Menu

×

Mini Cart

Panier

×

La sucette fait partie des objets indispensables pour les nouveau-nés. Selon l’Académie américaine de pédiatrie, elle permet non seulement de calmer les bébés agités, mais aussi de réduire le risque de mort subite du nourrisson pendant la sieste et le coucher. Il existe de nombreuses formes différentes de sucettes, et certains nouveau-nés devront en essayer plusieurs avant de trouver la bonne. Lors de l’évaluation des produits, nous avons pris en compte le design, les matériaux, le rapport qualité-prix, l’âge recommandé et la sécurité de la sucette. Continue reading “Les meilleures sucettes pour bébé que vous pouvez acheter maintenant” »

Pour les parents qui doivent changer fréquemment les couches de leur enfant, nous avons établi une liste des meilleures housses de coussin à langer. Il n’y a rien de plus difficile ou de plus salissant que de changer une couche, surtout si vous avez une éruption. Le désordre peut se répandre sur la table à langer ou sur la couche propre si vous ne faites pas attention. Une housse de table à langer est à la fois esthétique et fonctionnelle. Elle permet d’éviter les déversements accidentels ou les fuites lors du changement des couches de votre bébé. Les changements de couches peuvent être rendus simples et sans tracas grâce aux housses de matelas à langer. Continue reading “Les meilleures housses de matelas à langer pour faciliter le changement de couche” »

Il est compréhensible que vous souhaitiez garder votre bébé aussi au chaud que possible lorsque vous voyagez par temps froid. Cependant, les petits ne doivent pas porter de vêtements épais sous les harnais lorsqu’ils sont assis dans un siège auto, car ils peuvent empêcher le harnais d’être bien fixé, et donc de protéger votre bébé en cas d’accident. Continue reading “Les meilleures couvertures de siège auto pour bébé pour un voyage confortable” »

Comme tout premier cadeau pour un enfant, vous pourriez envisager un ours en peluche, beau et doux. Les ours en peluche ont toujours été câlinés par les nourrissons avec leurs petits bras. L’ours en peluche sera le compagnon de votre bébé qui se tiendra près du négatif lorsque votre enfant s’amusera ou s’endormira. Ils sont également parfaits comme jouets de voyage pour vos petits. Continue reading “Les meilleurs ours en peluche pour devenir le premier ami de votre bébé” »

Vous êtes à la recherche d’une gigoteuse pour garder votre bébé au chaud en hiver et au frais mais confortable en été, afin de lui assurer une bonne nuit de sommeil ? Si vous êtes un nouveau parent, la literie sera l’une des premières choses sur votre liste de courses, avec les sacs à langer et les babyphones. Mais choisir la bonne literie, la bonne taille et la bonne marque peut s’avérer délicat Continue reading “Les meilleurs sacs de couchage pour bébé afin que votre petit soit à l’aise et en sécurité” »

Avez-vous remarqué qu’il est très tendance de mettre des guirlandes dans la chambre du bébé ? Vous pouvez réaliser des modèles personnalisés avec le nom de l’enfant, colorés, avec des imprimés, dans un seul ton, et plus encore. Vous pouvez clouer les guirlandes au mur ou même dans le berceau. Ce qui est cool avec les guirlandes, c’est qu’en plus de donner de la personnalité à la chambre du bébé, elles rendent la pièce plus amusante et donnent de la vie à l’environnement Continue reading “Comment créer une guirlande de chambre d’enfant à suspendre dans la chambre de votre enfant ?” »

Avez-vous réfléchi au thème de la chambre de votre bébé ? Ne cherchez pas plus loin que le magicien préféré de la série Harry Potter ! Une chambre d’enfant Harry Potter peut être remplie de décorations amusantes et fantaisistes. C’est également un thème qui évoluera avec votre enfant Continue reading “Idées magiques pour une chambre d’enfant Harry Potter” »

Nos souvenirs d’enfance commencent dans la chambre de nos enfants. Pourquoi ne pas créer une cour de récréation qui visualise les rêves et les désirs de vos enfants ? Grâce à ces décorations suspendues pour chambre d’enfant, vous pouvez transformer vos murs blancs standard en une chambre que votre enfant adorera. Faites preuve de créativité dans la décoration, avec ces trouvailles amusantes de décoration pour enfants Continue reading “Décorations suspendues pour la chambre d’enfant afin de créer un havre de créativité pour votre enfant” »

Les propriétaires et les décorateurs d’intérieur optent de plus en plus pour le style bohème chic dans leurs maisons. Nous comprenons tous pourquoi l’esthétique bohème s’est emparée de tant de foyers : Elle est à la fois élégante et sans effort (c’est-à-dire l’ambiance à laquelle beaucoup d’entre nous, les parents, aspirent) Continue reading “Idées de chambres d’enfants fleuries et bohèmes qui vont faire fureur” »

La chambre de bébé est une pièce spéciale parce que, eh bien, c’est votre première chambre. Vous ne vous souvenez peut-être pas de la vôtre et votre petit ne se souviendra probablement pas non plus de la sienne, mais c’est une pièce qui est autant pour vous que pour votre bébé. Les chambres d’enfants en général – et les crèches en particulier – ne suivent pas les règles habituelles de la décoration des chambres. Vous pouvez avoir un thème qui envahit toute la pièce, quelque chose qui n’a rien à voir avec le reste de votre décoration, ou des têtes de lion accrochées aux murs. Ce qui, comme par hasard (et, ahem, complètement par coïncidence), nous amène à ces idées étonnantes Continue reading “Les plus belles idées de décoration de chambre d’enfant pour Lion qui grandiront avec votre bébé” »

Top

Menu

×

Mini Cart

Basket

×

For new moms, breastfeeding your infant is one of the most difficult things to get the hang of. Engorged breasts, sore nipples, and frustration are par for the course in those early days and sleepless nights. But there are ways to make the process a little smoother – and even enjoyable – for both mother and child. One of them is a nursing pillow. Continue reading “Best Nursing and Support Pillows to Help with Feeding” »

Who doesn’t love a rainbow baby room? Happy, bright, and filled with promise, it’s no wonder why rainbow nurseries and playrooms are so popular right now! Whether you’re expecting a “rainbow baby” or simply love a lot of color, you don’t have to travel to Oz to find beautiful inspiration for a rainbow-theme nursery. Rainbows are signs of optimism and happiness. They make for cheerful home decor and for some, they also have another meaning. Continue reading “Colorful Decor Ideas For A Rainbow Themed Nursery” »

As a parent, you know that the first year of your baby’s life is most precious. Baby keepsake boxes are perfect for storing special items from your little one’s early days, whether it’s their hospital name tag, precious photos, a lock of hair, or even their first tooth. We know that because of the large number of products available in the market, it can be quite tricky for you to find the right keepsake box for your needs. So, read further to find out in detail. Continue reading “Beautiful Baby Keepsake Box for New Parents” »

Whether your little girl wants to sleep in a glamorous paradise filled with pink and purple or a calming and cozy haven, adding a bed canopy gives her a tiny nook all her own to read and fall asleep under. Canopies may have ruffles and spangles for a princess palace look or a woodland fairy-inspired look. Give your child several options to choose from that fit into your budget, and let her make the final choice to include her in the process. Continue reading “How do you hang a bed canopy from the ceiling?” »

Sensory toys have the power to make or break bedtime, dinner, or a visit to the dentist! While that may sound magical, there’s real science behind why sensory toys are incredible for any child, and even more so for kids with special needs or Autism. If you just want to give your child the best toys possible to help them develop, then any of these toys would be a great place to start. Continue reading “Best Sensory Toys for Exploring Different Textures, Sights, and Sounds” »

There are so many benefits when it comes to stacking toys for babies. From developing their hand-eye coordination to encouraging early problem-solving skills, you can’t go wrong with this kind of toy. Some even come with nesting abilities to add to their versatility. We’re going to go over the best stacking toys for babies and show you how to choose the right ones. Continue reading “Best Baby Stacking Toys That Help Cognitive Development” »

Babies get cold easily, which is why it’s important to have a warm, cuddly baby towel ready and waiting for them as soon as their bath is finished. Whether you want something cute and silly or organic and silky soft, we’ve rounded up the best baby towels out there to ensure your kid’s bath goes off without a hitch. Continue reading “Best Baby Towels and Washcloths To Make Bath Time Cozier” »

Babies are magical, adorable and joy-inspiring bundles, but they can also be messy, and nappy changing can often seem like an almost never-ending ritual. Whether you’re at home or out and about, a baby changing mat is one of the most essential nappy changing accessories to help the changing process go as smoothly, comfortably and cleanly as possible. Continue reading “Best Baby Changing Mats for Diaper Duty” »

Top